Propyz

Cockpit de gestion

Plus qu'un simple portail pour les locataires

Un cockpit pour l'ensemble de la gestion immobilière numérique

Simplifiez votre gestion quotidienne avec le logiciel immobilier Propyz

Propyz digitalise et automatise les processus du cycle de vie d’un bien immobilier. Les parties impliquées autour de la propriété sont mises en réseau dans les processus respectifs et permettent ainsi une augmentation sans précédent de l’efficacité pour toutes les parties. Commencez dès aujourd’hui et convainquez-vous des nombreux avantages!

Vos avantages en un coup d'œil

Processus digitalés & automatisés

Augmentation d'efficacité

Interfaces compatibilité​

Communication améliorée

Augmentation d'efficacité

VOTRE GAIN D'EFFICACITÉ AVEC Propyz Administrer plus avec Propyz

Grâce au gain d’efficacité obtenu avec Propyz, vous pouvez gérer un plus grand nombre d’objets avec le même nombre de collaborateurs. Faites le calcul !

Gardez toujours une trace de vos tâches à venir et des tâches en attente ainsi que de celles de votre équipe de direction. Bénéficiez d’une variété de processus numériques et automatisés tout au long du cycle de vie d’une propriété.

  • Répartition facile des tâches au sein de l’équipe
  • Affectation directe aux propriétés, objets et propriétaires
  • Conversion automatisée des demandes reçues par e-mail en tickets dans la gestion des tâches grâce à la fonction « e-mail to ticket ».
  • Connexion simple des personnes affectées autour de la propriété – telles que les locataires et les propriétaires ou les prestataires de services
  • Une sélection de processus intuitifs et créateurs de valeur
  • Digitaliser individuellement les processus de travail et les rendre plus transparents en créant des check-lists personnalisées et dynamiques
  • Enregistrement des tâches récurrentes

Interagissez facilement et clairement avec vos locataires privés et professionnels. Obtenez une transparence totale tout au long de la communication.

  • Implication automatique des propriétaires et artisans dans les processus
  • Envoyez facilement des messages aux personnes sélectionnées
  • Signalement simple des dommages par les locataires via l’application Propyz
  • Illustration de divers cas standards pour les locataires (ex. : commander des badges nominatifs, demander un animal de compagnie, etc.)

Qu’elle soit digitale ou analogique, la gestion numérique des biens immobiliers vous permet d’économiser de nombreuses tâches manuelles et répétitives et d’augmenter l’efficacité d’une assemblée des copropriétaires, pour vous comme pour les copropriétaires et les propriétaires d’étages. 

  • Une gestion flexible totalement indépendante du type d’organisation
  • Assistance numérique pour la préparation, le suivi et la tenue des assemblées de copropriétaires
  • Traitement live et en direct des votes, y compris la prise en compte automatique de tous les votes envoyés au préalable.
  • Établissement automatisé des procès-verbaux
  • Saisie unique des sous-communautés, des quorums & des voix ainsi que des échéances individuellement par copropriété

Le besoin des propriétaires de rendements pour de plus en plus d’informations sur leurs propriétés est en constante augmentation. Avec le module de reporting Propyz, vous pouvez générer des rapports spécifiques au propriétaire à partir d’un grand nombre de données et les mettre à la disposition du propriétaire.

  • Rapports automatisés et personnalisables
  • Générez et fournissez des rapports spécifiques au propriétaire à l’aide des « ordres permanents »
  • Génération automatique de chiffres clés directement à partir de différents processus (ex : « poste vacant » lors de l’initiation d’un changement de locataire)
  • Présentation des rapports à l’aide de graphiques
  • Livraison sans inscription par email ou directement sur le portail propriétaire

Avec le système de classement de documents Propyz, vous disposez d’un outil de travail moderne pour vos documents digitaux. Déposez vos documents en un seul endroit et de manière centralisée chez Propyz. Grâce à l’indexation individuelle, vous retrouvez facilement les documents et pouvez les autoriser pour une consultation par votre clientèle, vos locataires ou vos prestataires de services.

  • Création simple de structures de dossiers individuelles
  • Définir des types de documents et des tags de documents pour retrouver plus facilement les documents.
  • Déposer des documents auprès de personnes, d’objets ou de biens immobiliers
  • Mettre les documents à la disposition de tiers, comme par exemple les propriétaires ou les locataires

Simplifiez votre gestion aujourd'hui!

Scroll to Top

DEMANDEZ UNE DÉMO EN DIRECT